Enfin ... et avec une bonne nouvelle....!!!

Publié le par Lison

Non non je ne vous ai pas abandonner, c'est mon pc qui a fait grève, dur dur de vivire loin de la civilisation...

J'en profite, pour vous annoncer la naissance d'un nouveau blog plein d'idées pour assortir vos papier et surtout utiliser vos chutes.....

http://carnetdecouleurs.canalblog.com/

Et aussi une petite réalisation, quand on passe pas sa vie à tchater sur internet, on trouve du temps pour scrapper.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour,<br /> Pouvez vous m'envoyer des embellissements que vous avez réalisé en sur des documents excel.<br /> En pièce jointe style les différents tickets.<br /> odilephilippe01@free.fr<br /> Merci miss scrap.
Répondre
M
<br /> belle realisation bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
comment tu vas ??? contact moi ...bisous
Répondre
L
Je découvre ton scrap grace à carnet de couleurs et je ne suis pas près d'oublier le chemin qui mène à ton blog !
Répondre
A
Superbe page !! J'adore l'harmonie de couleurs !
Répondre